Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APY LASER
9 février 2022

Pendentif identification médicale

Pour les personnes qui me connaissent savent que je suis allergique à la protéine caseine de vache et ce n'est pas toujours simple au quotidien pour les personnes allergiques

Ce pendentif peut s'adresser également aux personnes qui ont du diabète.....

Suivant nos allergies nous pouvons faire des malaises, oedemes .... ce pendentif à mettre sur vos clés, colliers, sacs, trousse je pense aux enfants à l'école peut aider les équipes médicales à savoir pourquoi vous êtes inconscients et réagir rapidement

Ou tout simplement à l'école quand les enfants sont petits qu'ils aient toujours sur eux la liste de leurs allergies

C'est en matière acrylique gravé au laser et disponible dans différents coloris

La taille et forme peuvent être modifiés puisque je crée moi même mes fichiers de découpe laser tout s'adapte

Vous pouvez les retrouver sur la boutique en cliquant ici

image00037

Publicité
Publicité
Commentaires
APY LASER
Publicité
Archives
Pages
APY LASER
Publicité